The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, les humains mènent une vie normale dans la ville d'Alvonis, mais la nuit, dans leurs rêves, ils plongent dans un monde totalement imprévisible où les choses les plus improbables peuvent se produire...Mais ce n'est qu'un rêve, après tout...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 0:30

Lowerin s'était installée sous saule pleureur et fixait intensément l'eau de la rivière qui s'écoulait sans bruit. Un petit bruit suspect se fit entendre non loin de là. La jeune fille se leva et se dirigea vers la source de son dérangement. La végétation était dense ce qui pour quelqu'un de normal aurait posé un gros problème mais elle se faufila avec grâce et légèreté dans les branches sans jamais les toucher. Arrivée à destination elle vit un petit renard glapir, il s'était prit dans un piège grossier de ces maudit chasseur! Lowerin s'approcha de l'animal qui souffrait beaucoup.
-Attends petite bête ne bouge pas.
Le renard fixa la jeune fille de ses yeux marrons, il avait l'air terrorisé et planta ses crocs dans sa main dès qu'elle l'approcha.Son regard se fit plus dur.
-Bon tu te calmes!! Je suis pas ton ennemie tu veux être libéré oui ou non?!?
Le renard glapit encore une fois mais se calma, elle enleva les liens qui retenait l'animal et le prit dans ses bras.
-Tu vois je ne t'ai rien fais... Je vais te ramener chez moi où je te soignerais. Un léger craquement se fit entendre le renard s'enfuit en clopinant et Lowerin se mit sur la défensive en attendant que le nouvel arrivant se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 0:49

Miguel aimait se balader dans les bois: il trouvait que l'air y était bien plus respirable, sans doute parce que les arbres renouvelaient constamment l'oxygène. Il trouvait cela génial de pouvoir encore trouver des coins de végétation tels que celui-ci.

Des glapissements d'animal l'avaient alerté, et il s'était immédiatement dirigé vers la source du bruit. Il avait vu une jeune fille libérer un pauvre renard qui s'était fait avoir par un piège. Miguel avait été impressionné par l'assurance de la fille. Malheureusement, lorsqu'il avait voulu s'avancer, il avait effrayé le petit animal qui s'en était allé...

La fille le regardait maintenant d'un air qu'il qualifirait de... fâché. Miguel lui lança un petit sourire gêné.

"Je suis désolé, je ne voulais pas le faire fuir... Mais il boîte, il est peut-être encore temps de le rattraper!"

Miguel s'élança alors à la poursuite de l'animal, qui n'était pas allé bien loin. Blessé, fatigué, il s'était allongé au bas d'un grand saule pleureur. Le pauvre renard faisait peine à voir... Miguel aurait voulu l'approcher, le rassurer, mais il se rendait bien compte que la fille était bien plus douée que lui pour cela, aussi, il se retourna vers elle et attendit qu'elle agisse.


[J'écris en taille "Grand", j'ai un peu mal aux yeux avec l'écriture normale ]
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 0:58

Lowerin dévisagea le garçon avec une pointe d'agacement... Elle s'approcha du saule et envoya un regard noir vers le garçon.
-J'aurais très bien pu me passer de tes services!
Elle sortie d'une poche arrière un bandage et un canif bien aiguisé. Le petit renard gémissait faiblement.
-Il a faim...ça fait deux jours qu'il est bloqué par ce stupide piège! Va chercher de quoi le nourrir je m'occupe de sa blessure.
n'attendant pas que le garçon réagisse, elle fit glisser lentement la lame sur la plaie pour empêcher la moindre infection et s'excusa à chaque son émit part le renard. Et finit par mettre le bandage autour de la patte en caressant tendrement le poil de l'animal.


[pas de problème pour la taille je change ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 1:06

Ouh... Visiblement, la jeune fille avait sa petite fierté! Cela amusa un peu Miguel, qui sourit. Lorsqu'elle l'envoya chercher de la nourriture, il s'élança aussitôt. Mais une fois hors de vue, il se demanda bien ce qu'il allait ramener: il ne savait pas chasser, lui!
Le plus vite possible, Miguel sortit des bois et courut à fond de train vers la boutique la plus proche, tout en fouillant énergiquement dans ses poches à la recherche d'argent. Il déboula dans la boucherie la plus proche et acheta deux saucissons, le maximum qu'il pouvait acheter avec ce qu'il avait sur lui, et repartit sans attendre son reste. Heureusement, il était très sportif.
Il débarqua de la clairière un peu essoufflé, et se dirigea vers la fille dont il ne connaissait même pas le prénom.

"Tiens, dit-il en tendant les saucissons. J'ai fait le plus vite possible. Il va bien?"

L'animal léchait à présent le contour de son bandage, qui était parfaitement bien appliqué. Miguel espéra que, ainsi, sa patte guérirait vite. Il avait, en tout cas, affaire à une connaisseuse des animaux!


[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 1:18

Lowerin hocha la tête en guise de remerciement, le renard s'était endormi sur ses genoux.
-Merci...Sa mère a été tué par des chasseurs il faut quelqu'un pour s'occuper de lui malheureusement je ne peux pas m'en occuper j'ai un travail à plein temps du coup aucun moyen de le rendre heureux en restant toujours éloigné. Pourrais-tu me rendre ce service?
Sa voix était triste et son regard perdu dans le vague, l'idée de laisser ce pauvre animal à un espèce de gosse de riche ne l'enchantait vraiment pas mais avait-elle le choix? Son deuxième travail lui demandait tellement de temps.
*ça m'énerve!!*
Mais ses pensées s'arrêtèrent là un coup de feu annonçait l'arrivée des chasseurs... Un regard méprisant se peignit sur son visage quand elle vit débarquer un homme bourru accompagné d'un autre homme et de deux gros chiens mal nourrit et malheureux.
-Toi!! Lança-t'elle au garçon. Va-t'en avec le renard je m'occupe d'eux, ce ne sont pas des chasseurs mais des braconnier, ils sont poursuivit et leurs têtes sont misent à prix, c'est mon travail de les arrêter!
Elle sortie deux poignards tranchants, lécha l'un deux en signe de provocation et attendit avant de lancer une première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 1:43

-Merci...Sa mère a été tué par des chasseurs il faut quelqu'un pour s'occuper de lui malheureusement je ne peux pas m'en occuper j'ai un travail à plein temps du coup aucun moyen de le rendre heureux en restant toujours éloigné. Pourrais-tu me rendre ce service?

-Bien sûr, jusqu'à ce qu'il soit guéri, je m'occuperai de lui, promis... Mais, euh... Tu pourras me donner des informations sur son mode de vie, etc?

Mais à ce moment-là, un coup de feu retentit et des hommes armés arrivèrent, accompagnés de chiens. Miguel se pétrifia sur place.

-Toi!! Va-t'en avec le renard je m'occupe d'eux, ce ne sont pas des chasseurs mais des braconnier, ils sont poursuivit et leurs têtes sont misent à prix, c'est mon travail de les arrêter!

Miguel la vit avec stupeur sortir deux poignards et être prête à l'attaque. Son travail? Quel était son travail, c'était une justicière ou quoi?!
Sans plus réfléchir, le garçon attrapa la pauvre bestiole blessée et s'enfuit avec. Il s'arrêta cependant un peu plus loin, et déposa délicatement le renard. Il revint un peu sur ses pas, aux aguets: si, à un moment, la fille avait besoin d'aide, il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 1:55

Maintenant que le renard était en sécurité elle était soulagée...
-Bon maintenant à vous bande de pouilleux puants!! Cracha-t'elle le visage impassible.
-Oh mais ce ne serait pas la chasseuse de prime qui ne rate jamais ses cibles? Lança l'un d'eux.
-Plutôt mignonne en plus!
Lowerin sauta et décolla à 2 mètres du sol en un seul bond et atterit derrière eux le visage sinistre.
-Espèces de sales monstres répugnants! Le braconnage est interdis si vous n'étiez pas au courant.
Le vent tourna et Lowerin sentit la présence du garçon. *Mais qu'est-ce qu'il fait encore là lui?!?*
A cause de ça elle ne vit pas arriver le poing qui se cogna contre son ventre...
-M***e...
Plus rien n'était cohérent elle voyait des tâches sombres et s'évanouit...

[j'adore faire des trucs dans ce genre x3]


Dernière édition par Aia Lowerin le Mer 11 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 3:11

[Euh t'abuses pas sur le surnaturel, là? XD La fille, elle fait des bonds de 5m et elle a un flair de chien XD]

Miguel vit avec horreur la fille se ramasser un coup de poing dans le ventre (violent, en plus!) et s'évanouir aussitôt. Pas très résistante, finalement... Les chasseurs pointèrent tout d'abord leurs fusils vers elle mais, voyant qu'elle ne bougeait pas, ils commencèrent à l'attacher.
Les chiens ne l'avaient toujours pas repéré. Miguel prit soin de rester caché, et de contourner lentement les braconniers, qui attachaient la fille à l'arbre. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire d'elle, mais ce ne serait sûrement pas du bien... Heureusement, ils semblaient vouloir attendre son réveil avoir de faire quoique ce soit.
Après quelques minutes, les gars s'assirent, attendant le réveil de la fille. Miguel réfléchit intensément: il devait les séparer, et se méfier absolument des chiens. Il avisa de grosses pommes de pin qui se trouvaient à ses pieds. S'abaissant doucement, il les pris en main. Ensuite, il en lança une à quelques mètres de lui, à sa droite. Elle tomba dans la broussaille, qui se mit à trembler. Les braconniers relevèrent la tête aussitôt.

-Sans doute un animal, fit l'un d'eux.

Miguel se mordit la lèvre, et lança une seconde pomme de pin au même endroit. Cette fois-là, l'un des braconnier se leva. Les chiens grognèrent.

-Bon, je vais quand même voir. Reste là pour surveiller la fille, on ne sait jamais. Et attache donc ces maudits chiens, ils me font flipper, à force.

Et tandis que l'autre s'exécutait, le plus petit des deux s'avança vers la provenance du bruit. A pas de loup, Miguel entreprit de le contourner. Il se saisit d'une grosse branche et, lorsqu'il se retrouva dans le dos de l'homme, il lalui abattit sur le haut du crâne et l'assomma d'un coup sec.
Heureusement, le bruit du choc n'avait pas alerté l'autre braconnier, qui avait attaché les chiens. S'approchant à nouveau, discrètement, Miguel vérifia si la "justicière" ne s'était pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 9:20

Miguel Stanis a écrit:
[Euh t'abuses pas sur le surnaturel, là? XD La fille, elle fait des bonds de 5m et elle a un flair de chien XD]
[oui bon j'avoue que c'est un peu exagéré je changerais pour le bond mais par contre elle a un odorat très fin car dans son ancienne maison elle a apprit à vivre sauvagement aussi u_u'' et puis c'est pas une justicière x< mais une chasseuse de prime!! xp]

Lowerin cligna des yeux,sa tête tournait et une douleur atroce naquit à son ventre...Elle sentit des liens lui retenir les poignets...Et vit deux yeux dorés la fixer avec intensité et inquiètude.*Encore lui?!? Tss ce qu'il peut m'agacer!*
-J'ai pas besoin de toi!!
Elle chercha avec insistance le moindre objet tranchant sur elle... Rien... Ils avaient dût la dépouiller...*Ah! Fais ch*er!*. Son regard se posa sur ses pieds... Ah il avait oublié un endroit, elle remua légèrement une jambe d'où sortit une petite dague. Mais elle ne pouvait pas atteindre ses poignets... Du coup elle attendit un peu vexée... Elle tourna son regard vers la garçon puis se ravisa hors de question qu'elle ait besoin d'aide!! Sa fièreté en prendrait un sacré coup. Du coup elle essaya différentes manières de faire glisser la petite arme... Qui finit par s'échouer par terre, et elle pesta sous le regard amusé du garçon...
Un bruissement de feuille retentit. L'homme revenait sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 13:48

Lorsqu'il entendit les bruissements derrière lui, Miguel ne perdit plus de temps: tant pis pour la fierté de la fille, il se saisit du poignard et trancha rapidement les cordes. Ensuite, il lança le poignard à la chasseuse de prime, et retourna se cacher dans les buissons. Il valait mieux que l'homme ne se doute pas qu'un second adversaire se trouvait dans l'endroit... Ainsi, il aurait avec lui l'effet de surprise si la fille venait à avoir besoin d'aide...

Regardant la scène avec angoisse, le garçon songea cependant qu'elle allait sans doute pouvoir se débrouiller, cette fois... Mais le braconnier avait un fusil, tout de même... Miguel resta aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 15:40

Lowerin se sentit soulagée quand ses poignets furent libérés, elle remercia intérieurement le garçon mais elle aurait préféré se débrouiller... Bah tant pis.
-oh mais elle est réveillée!!
-Tss tu me dégoutes! Espèce de vieux porcs! Tu maltraites tes chiens sans te rendre compte qu'ils sont malheureux et tu tues des animaux pour le plaisir!
-Et alors c'est un boulot qui me plait les animaux sont tellement bêtes, ils ne comprennent rien. Bon qu'allons-nous faire de toi? Bernard [c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit u_u'']!! T'es où?
-Je ne pense pas que ton ami va répondre, il s'est fracassé le crâne!
Il se retourna et fonça vers elle.
-Que lui est-il arrivé?!?
-Une mauvaise chute je pense. Un sourire sadique se peignit sur son visage.
-Qu'est-ce que tu lui as fais?
-Moi? Mais rien, je viens juste de me lever! Elle posa son coude sur son genou et soutenait sa tête avec son poing sans perdre son expression sadique.
-Et comment t'es-tu détachée?
-Oh! J'étais attachée en plus je m'en suis même pas rendue compte [coup de bluff ^o^]
Elle lança sa dague qui se planta dans la gorge de l'homme et il mourut sur le champ.
-T'as de la chance j'aurais pû faire dans la douleur! Eh! le garçon tu peux revenir si tu veux et ramène le renard, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMer 11 Aoû - 21:39

La fille venait de tuer un homme de sang-froid, et les yeux de Miguel s'agrandirent. Ce genre de personnes sans pitié, il les évitait. Lorsqu'elle s'adressa à lui, il sortit de sa rêverie et lança:

-Eh, le garçon, il a un nom: Miguel.

Ensuite, il repartit chercher le renard, mais lorsqu'il s'approcha du lieu où il l'avait laissé, il n'y avait plus rien. Miguel revint sur ses pas.

-Il est reparti... Je crois que ça devrait aller: il a été nourri, puis son bandage soignera sa blessure. Il s'en débarrassera tout seul. Et puis, s'il a réussi à avancer seul, cela devrait aller pour le reste.

Il sourit légèrement à la fille, jetant un regard dégoûté à l'homme égorgé, étendu sur le sol. Soudain, un bruit derrière lui le fit se retourner...

-Oh m***e! Voilà l'autre qui se ramène!

Il avait dû se réveiller entretemps... Cependant, il titubait, et semblait ne s'être pas encore remis du choc au crâne. Il n'allait pas être un adversaire très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyJeu 12 Aoû - 0:38

La jeune fille récupéra la dague et regarda le cadavre au sol... Certes c'était son métier, mais tuer était-ce vraiment la meilleur façon...? Elle s'inclina devant le cadavre en signe de respect et de pardon.
Au même moment le garçon arriva.
-Eh, le garçon, il a un nom: Miguel.
-... Miguel très bien je retiens.
Puis il repartit chercher le renard, qui apparement était partit.
-Il est reparti... Je crois que ça devrait aller: il a été nourri, puis son bandage soignera sa blessure. Il s'en débarrassera tout seul. Et puis, s'il a réussi à avancer seul, cela devrait aller pour le reste.
Il lui sourit mais elle n'y prêta pas attention, car un bruit l'avait alertée le garçon et elle.
-Oh m***e! Voilà l'autre qui se ramène! Lança le jeune garçon.
Elle ne voulait pas tuer une seconde fois, de plus l'homme n'était pas au meilleur de sa forme donc elle passa derrière lui et frappa sa nuque pour qu'il puisse perdre une seconde fois connaissance, puis elle l'attacha et s'assit contre un arbre l'air pensive. Soudain un toussotement retentit, comment était-ce possible elle ne ratait jamais ses coups, l'homme qui était sensé être mort cracha du sang, alors elle se dépécha de le soigner voyant qu'elle avait loupé son point vital d'un centimètre. En même temps ça la soulagea dene pas l'avoir tué, sous la colère elle ne contrôlait plus ses gestes et faisait n'importe quoi.
-Miguel... C'est bien ça? Peux-tu aller chercher de l'eau dans la rivière s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyJeu 12 Aoû - 20:42

Tandis qu'il marchait vers la rivière, une loque dans la main, Miguel retournait ce qui venait de se passer dans son esprit: la fille, finalement, semblait avoir regretté d'avoir tenté de tuer l'homme. Elle voulait même le soigner... Mais sa blessure était très grave, et ce n'était pas avec une simple loque humidifiée qu'on allait le sauver!

Après avoir plongé le vieil essui dans le petit ruisseau qui traversait la rivière en diagonale, Miguel se hâta de retourner près du saule pleureur, en essayant d'égoutter le moins possible la loque. Un fois arrivé, il la tendit à la fille pour que celle-ci puisse l'appliquer sur la blessure, qui était très grave. L'homme avait la respiration extrêmement difficile... Il n'allait pas s'en sortir, s'il restait ici. Il frôlait la mort. La fille avait dû déjà le remarquer. "La fille"... Il ne connaissait même pas son nom!

-Dis, comment t'appelles-tu, toi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyJeu 12 Aoû - 23:08

-...Je m'apelle Lowerin, Aia Lowerin.
Puis elle regarda l'homme qui semblait énormémentt souffrir, ensuite elle épongea la plaie avec le chiffon, posa ses lèvres sur le cou, aspira le poison car elle imprégnait toujours ses lames d'un poison puissant et recracha tout sur le sol. Elle chercha dans sa sacoche ses herbes médecinal mais il n'y avait qu'une chance sur deux pour que ça marche. Puis elle les réduit en pâte et étala sur la plaie béante arrêtant ainsi l'hémoragie. Appuyant légèrement sur la blessure pour faire pénétrer les soins dans son organisme. Elle sentit la respiration de l'homme se faire plus régulière et son coeur récupérer un rythme régulier. Il était tiré d'affaire, ce qui rassura la jeune fille qui poussa un soupir de soulagement. Puis la tête lui tourna, elle avait ingurgité du poison par accident et les effets se firent ressentir. Elle hurla les toxines lui brûlaient terriblement la gorge, heureusement ce n'était pas le poison le plus puissant, sa vie n'était pas menacée, mais elle perdit connaissance pour la deuxième fois de la journée, un vraie honte.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyVen 13 Aoû - 0:45

Lorsque Lowerin (qu'il était content de connaître enfin son prénom!) tourna de l'oeil, Miguel comprit que ce qu'elle avait aspiré avec ses lèvres, sur le cou du braconnier, était du poison. Il s'approcha précipitamment pour regarder si elle vivait toujours, et heureusement, c'était le cas.
De près, les yeux fermés, les traits détendus, Lowerin était plutôt jolie... Miguel secoua la tête: ce n'était pas le moment de penser à ça! Il ne savait pas si le poison qu'elle avait ingéré était puissant... Cependant, en prenant son poul et en l'écoutant inspirer profondément, Miguel jugea qu'elle n'était pas en danger de mort. Par contre, combien de temps allait-elle rester inconsciente?
Un peu hésitant sur ce qu'il devait faire, Miguel finit par tirer l'homme assommé par les bras, pour venir le placer à côté du blessé. Il lia ensemble leurs mains et leurs pieds, au cas où ils se réveilleraient. Ensuite, il retourna près de Lowerin, et mit la main sur son front pour prendre sa température. Cette dernière était légèrement plus élevée que la moyenne...

Après dix minutes, inquiet, Miguel se pencha à nouveau sur l'adolescente. Il reprit sa température et son poul, qui était légèrement trop rapide. Miguel commença à avoir peur: et si Lowerin, en réalité, était plus en danger que ce qu'il ne pensait? Si elle avait besoin de soins extérieurs, si il lui fallait un médecin, là, tout de suite?
A présent paniqué, Miguel se mit à réfléchir du mieux qu'il le pouvait... Bon, c'était le venin, la cause du problème. Le venin qu'elle avait eu en bouche... En bouche! Miguel se pencha vers la fille et, sans réfléchir, plaqua ses lèvres contre les siennes. Le contact était doux, mais avait un goût âcre, étrange... Le garçon comprit que c'était celui du poison. Sans penser aux conséquences, Miguel se mit à inspirer lui aussi le liquide qui se trouvait dans la bouche de la fille, bien que cela puisse paraître dégoûtant. Mais cela importait peu: le temps pressait peut-être! Ensuite, le garçon recracha le tout dans l'herbe à côté de lui, prenant bien soin d'essuyer ses lèvres pour ne pas y laisser la moindre goutte de poison.

*Mon dieu, faites que je n'ai pas agi trop tard!*


Il se repencha à nouveau sur Lowerin, mort d'inquiétude, entendant vaguement que l'un des braconniers reprenait conscience, mais sans y prêter d'importance car ils avaient tout deux les membres immobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyVen 13 Aoû - 3:01

Lowerin sentit les brûlures dans sa gorge se calmer, et avec un mal de crâne elle battît des paupières, la lumière l'aveuglant un peu. Elle avait un peu de mal à respirer, et voyait un peu flou. Elle essaya de se relever de sa grâce féline habituelle, mais ses membres étaient tellement engourdis qu'elle retomba aussitôt. Sa vision retrouvant son état normal lui permis de distinguer ce qui l'entourait. Ce garçon qui lui tapait sur le système, les deux braconniers dont celui qu'elle avait assomé d'un coup dans la nuque qui avait reprit connaissance et l'autre qui était encore dans le coma, ainsi que les deux chiens attachés qui chouinaient en lui faisant pitié. Lowerin leur lança un petit sourire pour les rassurer, ce qui marcha relativement bien.

Elle fixa Miguel qui avait quelques rougeurs naissantes sur ses joues, elle ne s'en préocupa pas vraiment, puis elle remarqua que le garçon avait un respiration qui se bloquait...

-Tu as été en contact avec le venin?!?
Le regard de la jeune fille se figea.
Elle fouilla rapidement dans ses poches cherchant sa fiole, qu'elle plaça sous le nez de l'adolescent, le menaçant presque.
-Dépèche-toi de boire ça!! Tu vas bientôt asphyxier, ce poison n'est certes pas puissant mais que si on a l'antidote dans son sang! Sinon il peut faire des ravages.


Dernière édition par Aia Lowerin le Ven 13 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyVen 13 Aoû - 14:20

Sans réfléchir, Miguel se saisit de l'antidote et en absorba une bonne gorgée. Il le rendit ensuite à sa propriétaire, attendant que le liquide fasse son effet. Quelques secondes après, il se sentait déjà mieux.

-Merci, fit-il.

Ensuite, le garçon regarda également autour de lui. Dans quel pétrin s'était-il fourré?! Lui qui était venu se balader tranquillement dans les bois, voilà qu'il se retrouvait en présence d'une folle, de deux braconniers et de deux chiens à la gueule immense! Mais il avait beaucoup trop participé à cette situation que pour s'en aller maintenant. Soucieux, il se tourna à nouveau vers Lowerin:

-Eurmh, et maintenant, que fait-on d'eux?

Il pointa le doigt vers les deux hommes ligotés.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyVen 13 Aoû - 16:35

La jeune fille soupira:
-On les amène, au poste de police, je récupère la prime et ils s'occuperont d'eux pour les soigner.

Lowerin tenta de se lever, mais son corps était encore un peu engourdit par le poison...Le poison?!? Le venin aurait dût faire plus de dégats... Et le garçon... Comment a-t'il été en contact avec les toxines...? Elle en avait ingurgité le seul moyen de retirer c'était de l'aspirer... Mais avec quoi il l'a retiré??

* Ne me dites pas que...*
-Dis-moi, comment as-tu retiré le poison?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyVen 13 Aoû - 19:38

-Dis-moi, comment as-tu retiré le poison?

-Euuuuuuuh...

Miguel piqua un fard, et un beau. Il se demandait comment expliquer à la fille... Enfin... Ce n'était pas si terrible que cela, si? Et puis c'était nécessaire... Visiblement, ça avait fonctionné, il n'avait rien à se reprocher, mais comment Lowerin allait-elle le prendre?

-Euuuuh, bafouilla-t-il. J'ai inspiré le venin avec ma bouche.

Il baissa les yeux, rouge jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas vraiment un "baiser" à proprement dire, c'était un geste de secours reconnu... Lowerin devait sûrement le comprendre, mais il se sentait coupable d'avoir "violé" ses lèvres, ne sachant pas si elle avait déjà embrassé un garçon ou non dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptySam 14 Aoû - 4:26

Lowerin ne répondit pas et resta bouche bée devant cette révélation... Lui...Ce garçon avait... Avait posé ses lèvres... Sur LES SIENNES?!? En même temps c'était pour la bonne cause... Même si auparavant personne ne l'avait fait... Elle respira un bon coup.

-Oh... Je vois, merci...

Puis elle se leva ayant à présent retrouvé ses forces, et prit l'homme blessé sur ses épaules, obligeant l'autre à marcher. Regardant le sol, rouge de honte, elle fonça mais ne fit pas attention, se prit une racine dans les pieds et failli tomber mais se rattrapa avec justesse. Le problème étant, qu'elle avait un homme sur le dos et qu'elle tenait sur le sol avec un bras et ses genoux... Pour finalement se retrouver le nez par terre... La veine de sa tempe fit son apparition, montrant clairement sa colère.

*La honte... Moi l'une des plus grande chasseuse de prime arrive à se faire humiler trois fois dans la même journée...*

Elle tenta de se relever mais le poid de l'homme sur son dos la fit retomber sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptySam 14 Aoû - 15:33

Miguel courut derrière la fille, qui avait attrapé l'homme inconscient sur son dos, comme ça, et s'était mise soudainement en marche. Quand elle tomba, le garçon se précipita sur elle.

-Enfin, tu aurais pu m'attendre! Et c'est moi l'homme, d'abord, laisse-moi le porter.


Il aida d'abord Lowerin à se lever puis attrapa l'homme, qui pesait quand même un certain poids, et le hissa sur son dos. Malgré son apparence... frêle, Miguel était plutôt résistant.

-Surveille l'autre, qu'il ne fasse pas de bêtises.

Miguel regardait Lowerin avec inquiétude. Elle semblait vraiment très affaiblie... Elle avait reçu un coup au ventre et s'était évanouie, puis avalait ingurgité du poison et s'était à nouveau évanouie, et voilà qu'elle venait de trébucher et se s'étaler de tout son long... Malheureusement, face à cela, Miguel était tout bonnement impuissant. Il se mit en route, supposant que Lowerin allait le suivre.

-Dis... Tu habites où, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyDim 5 Sep - 13:18

-L'endroit où j'habite n'a aucune importance, maintenant on les amène au poste.

Lowerin se releva un peu étourdie, puis marcha sur le sentier qui longeait les bois. Un petit craquement de branche attira son attention, elle marcha entre les fourées d'où quelques branchages lui firent des égratinures superficielles, ce qui l'étonna d'ailleurs en général à peine ces branches l'effleuraient... Le poison était vraiment persistant, en rentrant chez elle, il lui faudra un antidote... Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la source du bruit, le petit renard qu'ils avaient sauvés étaient là, les suivant discrètement.
-Dis-moi petite bête qu'est-ce que tu fais encore ici??
Le renardaux la regarda de ses yeux brillant, le sourire de la jeune fille le rassura puis il se jeta sur elle de façon à la lécher tendrement.
-eh doucement! calme-toi! C'est bon j'ai compris tu vas venir habiter chez moi!
Lowerin riait aux éclats, ce qui était bien rare.
Puis elle se leva et se remit à marcher sur la route de façon à ramener les deux braconniers au poste de police suivit par un petit renard qui trottinait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyMar 7 Sep - 22:58

-L'endroit où j'habite n'a aucune importance, maintenant on les amène au poste.

Ouh, visiblement, Lowerin n'avait pas envie de discuter. Le garçon préféra donc cesser de parler pour se concentrer sur le poids mort qu'il portait sur le dos, et qui pesait vraiment, vraiment lourd. Soudainement apparut le petit animal qu'ils avaient adé tout à l'heure, dont le vent ébourriffait les longs poils roux et soyeux, qui montraient bien que le renard était encore jeune. Lowerin eut vite fait de l'accueillir à bras ouverts à les suivre, et Miguel eut la surprise de l'entendre rire joyeusement. La fille aimait vraiment les animaux et, dans son dos, Miguel sourit discrètement.
Ils finirent bien vite par arriver au poste de police. Miguel, qui n'en pouvait plus, largua son fardeau contre un mur. Ensuite, il fit semblant de regarder l'heure, et fit à Lowerin:

-Je dois partir, maintenant. Je te laisse rendre les braconniers aux policiers et toucher ta prime. J'ai été ravi de te connaître, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir, qui sait?

Il passa la main dans la fourrure du renardeau, qui se laissa gaiement faire, puis, avant de partir, tendit la main vers Lowerin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Une Rencontre [Pv Miguel Stagnis] fin   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] EmptyDim 19 Sep - 20:12

La jeune fille soupira, puis lança
-Viens on partage la prime,tu m'as bien aidée!
Puis elle se dirigea vers le commisariat donnant les deux brutes et reçu une belle somme d'argent, elle donna la moitier au garçon.
Puis prenant l'animal dans ses bras partit dans les bois et rentra dans son église lumineuse. Les reflets du soleil commençeaient à disparaitre au loin. Elle s'installa sur la fenêtre d'une vitre cassée, ordonnant à l'animal d'aller se nourrir, il obtempéra et trottina dans les bois en quête de charogne.
Repensant à ce drôle de garçon elle sourit, sa gentillesse naïve, normalement ce genre de personne elle les détestait! Mais lui avait quelque chose de différent voir d'étonnant. Puis elle lança dans un souffle:
-Ce fut une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]   Une rencontre [Pv Miguel Stagnis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Pv Miguel Stagnis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguel Stanis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Alvonis (Le jour) :: Lieux publics :: Les bois-
Sauter vers: