The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, les humains mènent une vie normale dans la ville d'Alvonis, mais la nuit, dans leurs rêves, ils plongent dans un monde totalement imprévisible où les choses les plus improbables peuvent se produire...Mais ce n'est qu'un rêve, après tout...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amaya Hakumei, pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Hakumei
Attention, modo! :p
Amaya Hakumei


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sans doute quelque part mais si on te demande où, tu diras que tu ne sais pas ^^

Amaya Hakumei, pour vous servir  ^^ Empty
MessageSujet: Amaya Hakumei, pour vous servir ^^   Amaya Hakumei, pour vous servir  ^^ EmptyVen 13 Aoû - 15:29

Le personnage

Nom: Hakumei

Prénom: Amaya

Age: 17 ans

Sexe:J 'ai eu une révélation dernièrement... je suis une fille !

Description physique:
Je suppose qu'on peut dire que... que quoi ? Aucune idée à vrai dire. Hum, peut-être jolie, oui sans doute, je ne suis pas trop moche en tout cas. J'ai de longs cheveux aussi blonds qu'un champ de blé et des yeux rouges comme deux rubis. C'est vrai que ça peut paraitre étrange, mais je les adore ces yeux. Et puis mes cheveux, ils semblent interminables. Enfin bref, je m'adore !
Sinon, on me dit souvent que je ressemble à une poupée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ça doit être du fait que j'ai un teint de porcelaine. Je suis très pâle, c'est vrai, d'une blancheur à faire peur et mes cheveux qui sont si soyeux doivent encore accentuer ce physique de "poupée". Je suis assez petite aussi, bon je ne suis pas une naine, certes, mais je ne suis pas une géante non plus. Je porte souvent des robes, dans les tons de blancs, de bleus, de mauves ou de rouges. En fait, je change en fonction de mon humeur. Et sinon, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire... ah si ! Non, je ne suis pas Blanche-neige ou un vampire, juré ! Si je vous le dit c'est qu'on m'a déjà posé la question et pour tout vous dire, je ne trouve pas ça flatteur... Blanche-neige, elle est tarte ! Mais bon, je m'égare un peu là, passons. Ensuite, je suis toujours couverte de bleus, et si vous me voyez le pied dans le plâtre ou avec une attelle, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas battue.
Vous vous demandez pourquoi ?
Moi aussi.
Posez donc la question à tous ces sols, portes, murs, ... qui veulent absolument et toujours faire ma rencontre chaque jours...


Caractere:
Vous voulez connaitre mon caractère ? Un foutu caractère si vous voulez mon avis, il change constamment. Je peux être heureuse, souriante et respirant la joie de vivre, mais l'instant d'après je peux devenir mélancolique, pleurant toutes les larmes de mon corps et au bord du suicide. Enfin, au bord du suicide c'est vite dit, mais c'est pour l'exemple et si vous comprenez c'est le principal. Quoi ? Comment ça si vous ne comprenez pas ? Bah tant pis pour vous, je me comprends et c'est déjà pas mal, croyez-moi ! Non, mais sinon que vous dire d'autre ? Je suis masochiste, enfin il parait mais je n'en suis pas sûre. Que voulez-vous, c'est ma mère qui passait son temps à me dire ça et elle avait tendance à exagérer. Tenez, quand elle m'a mise au monde, il parait qu'elle m'a tué d'un regard tellement elle avait souffert et pourtant je suis toujours là ! Vous voyez quand je dis qu'elle avait tendance a exagérer, mais bon passons, on ne parle pas de ma mère mais de moi, alors on s'en fout d'elle. A oui, j'ai une fâcheuse tendance à être narcissique, ne vous étonnez pas si d'un seul coup je me mets à crier "Vive-moi" ou encore "Je suis un royal génie", c'est tout à fait normal, je suis comme ça, point final. J'aime bien manipuler les gens aussi. Que dis-je ! C'est mon passe-temps préféré ! Mais j’ai horreur qu’on me fasse la même chose. Autrement dit, faites ce que je dis, soyez de bons et gentils toutous, mais ne faites surtout pas ce que je fais, au moins que vous n’ayez envie d’être réduits en cendres. J’aime manipuler les gens et je préfère quand ils me cèdent.
Après tout si vous ne me céder pas automatiquement, c’est inutile, je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie pour ça. D’accord j’insiste toujours un peu, mais si au bout de deux trois jours vous continuer à vous entêter, je ne vais pas continuer. J’aime avoir le contrôle sur tout, mais je sais quand je dépasse les limites… je crois.
J’aime cacher la vérité aussi. Quoi ? Moi, mentir ? Non mais vous rigoler ! Je ne mens pas ! Je ne vous dis pas tout, j’enjolive, mais je ne mens jamais ! Et le premier qui dit que c’est pareil, je le massacre… Comme vous l’aurez sans doute compris, je ne suis pas facile à vivre, j’ai même tendance à taper sur les nerfs. Mais bon, que voulez-vous, on ne se refait pas. J’ai un foutu caractère et j’assume complètement, surtout qu’à mes heures perdues, je peux être très gentille...


Histoire:
Mon histoire ? Pas envie de vous la raconter. Quoi ? Obligée ? Bande de chieurs ! Mais bon si vous y tenez...
Je vous passe les détails de ma naissance et de mon enfance. Pourquoi ? Ben c'est simple, ma naissance je ne m'en souviens pas et comme je l'ai déjà dit ma mère a tendance à exagérer, elle a mis, soi-disant, une semaine pour me mettre au monde. Personnellement je n'y crois pas trop, d'accord je l'ai toujours fais tourner en bourrique mais bon, faut pas exagérer non plus ! Et puis pour mon enfance, je n'en garde que très peu de souvenirs, disons que je les raye de ma mémoire. Ma mère est morte quand j'étais assez jeune, et du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule, à la rue.
Mon père ? Lequel ? Je ne l'ai jamais connu et je ne tiens pas à faire sa connaissance.
Un matin, alors que je mendiais pour pouvoir manger, un homme est apparu. Il m'a tendu la main, je l'ai prise. C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit ce jour-là. Sans doute une rage de vivre qui m'a ordonnée de le suivre.
Il a prit soin de moi, et peu à peu, mon affection pour lui s'est transformée en amour. Il disait que je n'étais qu'une gamine par rapport à lui. Il ne m'a jamais vue comme je le voulais. Et puis il y a eu cet accident. Ce stupide accident. J'étais avec lui, et un chauffard nous a percutés. Ils sont tous les deux morts. J'ai été la seule survivante. La miraculée, comme ils disaient tous. Moi, je m'en fichais. Je ne pouvais que pleurer de rage, de tristesse et de désespoir. Il était mort, j'étais en vie. Pour moi c'était un crime. Tout le monde m'a dit que ce n'était pas de ma faute, mais pour moi, j'étais l'unique responsable. J'aurais dû l'aider, laisser ma vie pour lui, même si je sais qu'il n'aurait pas voulu. Mais cela ne change rien, que je sois ou non responsable, il est mort. A sa mort j'ai trouvé une lettre, elle m'était adressée. Il m'avait aimé, comme moi je l'aurais voulu. Il m'aimait, mais se trouvait trop vieux pour moi. Il me disait adieu, à croire qu'il savait qu'il allait mourir, et en effet, il le savait. Il était atteint d'une maladie mortelle, il était condamné.
J'ai beaucoup pleuré ce jour-là, pleuré comme un enfant. Puis j'ai décidé de fermer mon cœur à double tour. Je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.
Une personne aussi changeante que les saisons et le temps et qui adore manipuler et vous mentir. Aujourd’hui je comprends pourquoi il m'avait recueillie. Il avait toujours été seul, sans personne. Il devait être triste. Il était comme moi, seul au monde. Il avait besoin de quelqu’un, j’étais là. Nous nous sommes mutuellement sauvés. Aujourd’hui je n’ai plus personne, et je m’en fiche pas mal. J’avais besoin de lui, il n’est plus là. Je ne peux pas combler ce vide dans mon cœur.
Une partie de moi est partie avec lui ce jour-là.


Où comptez-vous loger?
De préférence dans un studio dans la rue commerçante, disons que je n’ai pas vraiment envie de me retrouver SDF, je suppose que ça se comprend. Enfin, un studio ce serait bien, avec une grande salle de bain qui comprendrait une douche et une baignoire, ensuite une chambre et un lit. Je tiens à dormir sur quelque chose la nuit, et si c’était possible, un grand lit, genre lit pour deux personnes mais fois deux, j’ai besoin de beaucoup de place pour dormir, moi ! Oh oui, point très important ! Il faut absolument une grande bibliothèque, énorme, gigantesque ! Que voulez-vous, j’aime lire et je lis beaucoup.


Comment allez-vous gagner votre vie?

Gagner sa vie ? C’est quoi ça ? Ah oui ! Je vois. Et bien c’est très simple, je suis écrivain. Bon je gagne de clopinettes, mais je rapporte quand même de l’argent et suffisamment pour vivre confortablement. Et quand ça devient trop juste niveau budget… je fais avec et je m’écroule sur mon lit. Non, mais sinon j'ai un job d'étudiante dans une bibliothèque.


[size=24]Le joueur

Comment avez vous connu le forum ? Sur Académie ^^
Parlez-nous de vous ^^: Et si j'ai pas envie ? Bon d'accord, retenez juste mon prénom, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Admin' farceuse
Minerva


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Amaya Hakumei, pour vous servir  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amaya Hakumei, pour vous servir ^^   Amaya Hakumei, pour vous servir  ^^ EmptyVen 13 Aoû - 18:57

~ Bienvenue! ~


Bon, je te connais bien, comme toujours j'affectionne ton style d'écriture :p Tout est parfait, tu peux jouer! ^^



~ Bon jeu sur The Other Side! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumzarbi.com
 
Amaya Hakumei, pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ordi pour mon annif ???
» Pour bien s'inscrire
» [Outils] Pour aider à la rédaction
» Pas d'internet pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Présentations :: Fiches de présentation validées-
Sauter vers: