The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, les humains mènent une vie normale dans la ville d'Alvonis, mais la nuit, dans leurs rêves, ils plongent dans un monde totalement imprévisible où les choses les plus improbables peuvent se produire...Mais ce n'est qu'un rêve, après tout...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arkell Kagehi [ U.C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkell Kagehi

Arkell Kagehi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyLun 30 Aoû - 1:59

Le personnage


Officieusement :
  • Nom: Zuckerberg

  • Prénom: Alice

  • Age: Vingt-quatre ans.

Signalement actuel :
  • Nom: Kagehi

  • Prénom: Arkell

  • Age: Dix huit ans.

  • Sexe: Féminin.


Description physique:
"Arkell" est une jeune femme qui ne fait pas son âge. Bien qu'âgée de vingt-quatre ans elle en paraît dix-huit, certes vous direz qu'à cet âge cela n'a pas beaucoup d'importance ... Elle a donc conservé des traits assez juvéniles en dépit de sa maturité mentale, et utilise ces traits perturbants pour se faire passer pour plus jeune qu'elle n'est.
Elle a une peau très pâle, un visage ovale encadré de cheveux noirs très raides mais ayant la fâcheuse manie de s'ébouriffer pour un rien, la faisant passer pour une folle ... Enfin, plus qu'elle ne l'est réellement. A quoi pense-t-elle ? En voyant ses yeux d'une teinte dorée, on en doute inévitablement. Tantôt perdus dans le vague, tantôt inquisiteurs, ou moqueurs ... Sa bouche tordue en une moue méprisante ou au contraire parfaitement inexpressive en permanence est maquillée d'une rouge à lèvres noir.
Côté vêtements elle se plaît dans un style gothique qui n'est pas pour atténuer ce mystère qui se dégage d'elle, aussi tout n'est que dentelles et rubans dans sa garde robe, dans des tons presque exclusivement noirs.

Caractère:
Facile à vivre ? Je ne pense pas. Capricieuse, égoïste, et quelque foi d'un comportement limite, elle fait aussi tout pour être détestée. Pourquoi ? Parce qu'elle a quelque part peur d'être admise dans ce monde qui ne lui a pas toujours réservé les meilleurs tournants de vie. Aussi elle s'efforce d'être désagréable, cynique, et peut-être l'est elle devenue vraiment, force de jouer la comédie ...
La peur régit aussi beaucoup sa mentalité, et a au fil du temps engendré des troubles de personnalité qui se traduisent soit par des crises de violence, soit par des angoisses soudaines qui la poussent au bout, tout au bout des limites de la raison humaine ... Qui soit dit en passant n'ont aucune réalité pour elle. Ou alors, elle hallucine complètement, croyant voir des gens qui n'existent pas, mais bon ... En, est-elle vraiment consciente ?

Histoire:
Encore aujourd'hui, des enfants naissent par erreur. C'est comme ça, ça a toujours été comme ça. Qui pourras prétendre pouvoir y changer quoi que ce soit ? J'ai été conçue par erreur, et personne n'a été foutu d'abréger cette chose qui allait être mon existence ... Pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Je suis née il y a plus ou moins vingt quatre ans de cela, et jamais je n'ai cessé de haïr ce "cadeau" que l'on m'a fait. Atteinte d'une maladie sans remède, j'agonisais sous l'oeil indifférent de mes géniteurs. Ils avaient déjà une grande et belle fille, pourquoi se soucier de moi, hein ?
La grande et belle fille en question, je n'ai jamais pu rien lui reprocher, à part peut-être sa mort, des années plus tard. Une mort stupide, pour un être exceptionnel ... Elle m'avait défendue contre la violence des parents Zuckerberg, m'avait donné un nom, m'avait choyée ... Mais elle était morte de façon absurde, et les Grands en profitèrent pour me mettre à la porte.
Âgée alors d'environ huit ans, je dut faire face à une terrible réalité : j'étais seule et je le resterais. Vêtue de loques je vivais dans les rues, volant, pillant sur mon passage. Et j'ai survécut, certes difficilement mais j'ai réussi à me frayer un chemin, plus par instinct que par réel envie de vivre.
Onze ans. La goutte qui fit déborder le vase. Responsable d'un carnage en place publique, je fus trainée en justice. Mais comment juger quelqu'un qui n'existe pas ? J'étais simplement Alice, perdue dans un monde tout sauf merveilleux où je n'étais personne d'autre qu'une mendiante prématurée. Un orphelinat eut vent de l'affaire, et s'immiscia dans celle-ci. Je fus disputée comme un objet sans valeur - ce que j'étais - et le refuge d'enfants sortit vainqueur de la bataille, s'occupant de m'éduquer un minimum, puis de me trouver une famille d'accueil ... Mais chaque fois c'était un échec cuisant, c'était un retour aux sources. Lorsque je me réveillais après un retour à l'expéditeur plus que pénible, j'étais debout au centre de l'édifice. Tout flambait. J'avais allumé cet incendie en venant au monde, et je le propageait sur chaque chose que je touchais. Un être qui porte la maladie de la Mort elle-même, oiseau de malheur !
Je me souviens avoir beaucoup pleuré. Puis j'ai changé de nom. Tout simplement. Elena Ril trouva du travail en tant que libraire dans un paisible hameau. Que ça brûle bien ,un livre ...
Melanie Hermann se fit embaucher comme guide touristique, et l'agence fit rapidement faillite lorsque les morts accidentelles se multiplièrent ...
...
...
...

Arkell Kagehi franchira le seuil de cette nouvelle ville. Espérons qu'elle sache éteindre ce feu dévastateur dont je suis la représentante ...


Où comptez-vous loger? Là où je le pourrais ...

Comment allez-vous gagner votre vie? J'aimerais bien travailler ... Servir dans un bar ?


Le joueur

Comment avez vous connu le forum ? Par un joueur ici présent mais chuuut !
Parlez-nous de vous ^^ Que dire ? Cette question suffira ...


Dernière édition par Arkell Kagehi le Mar 7 Sep - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Admin' farceuse
Minerva


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyMer 1 Sep - 16:30

Bonjour, et bienvenue! =)

Personnage intéressant, j'attends impatiemment de voir son histoire Razz Serveuse, ok, et dormir où tu peux, ok aussi!
Bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumzarbi.com
Arkell Kagehi

Arkell Kagehi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyJeu 2 Sep - 18:47

Le BackGround viendra très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arkell Kagehi

Arkell Kagehi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyMar 7 Sep - 1:19

Eh bah c'est fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Admin' farceuse
Minerva


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyMar 7 Sep - 14:47

Bien bien =)

Il ne te reste plus qu'à aller lire les règles et signer (!) à l'endroit prévu à cet effet, et tout sera parfait!

(J'aime beaucoup ton style d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumzarbi.com
Arkell Kagehi

Arkell Kagehi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyMar 7 Sep - 14:57

Règlement signé ! :3

( Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Admin' farceuse
Minerva


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] EmptyMar 7 Sep - 22:30

Re-bien bien x) C'est ok, tu es validée, mais par contre, si tu pouvais légèrement personnaliser ta signature du règlement, ce serait bien Wink Donc penses-y dès que tu lis ceci, et considère que tu es à présent membre actif du forum! =)

~ Bon jeu sur The Other Side! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Arkell Kagehi [ U.C ]   Arkell Kagehi  [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkell Kagehi [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Présentations :: Fiches de présentation validées-
Sauter vers: