The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, les humains mènent une vie normale dans la ville d'Alvonis, mais la nuit, dans leurs rêves, ils plongent dans un monde totalement imprévisible où les choses les plus improbables peuvent se produire...Mais ce n'est qu'un rêve, après tout...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je hais cet endroit --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Tôdo

Akira Tôdo


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Je hais cet endroit --' Empty
MessageSujet: Je hais cet endroit --'   Je hais cet endroit --' EmptyLun 6 Sep - 22:51

ça faisait déjà un moment qu'Akira parcourait son rêve. Pour le moment tout ce qu'il savait c'était qu'il marchait sur l'eau... Rien à l'horizon, seulement le large...
-EEEEEEHHH!! Y A QUELQU'UN??
Pour toute réponse il eut le droit à un echo dont la puissance du son fut triplée, et se reçu un cri énorme dans les oreilles...
*Si ça continue je vais finir sourd...*
-Je hais ce pays des rêves!!!
Juste après avoir dit ça un mur de glace fit son apparition juste devant lui et,il se cogna monumentalement dedans...
*Fais ch*er! ça fait mal p****n!*
Il s'assit en plein milieu de l'océan et attendit... La couleur de l'eau commença à changer et prendre une couleur vert fluo...
-J'aime bien cette couleur mais là elle m'inspire pas confiance...
Akira n'avait pas tout à fait tort et tout se retourna sauf le garçon qui se prit toute l'eau dans la figure et le voilà qui se trouvait sur terre la tête à l'envers...
*Décidément je hais cet endroit!*
Il marmonnait tellement qu'il ne se rendit pas compte que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Soyokaze
Attention, modo! :p
Satsu Soyokaze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon studio, devant un bon DVD, mon chat sur les genoux.

Je hais cet endroit --' Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit --'   Je hais cet endroit --' EmptyDim 26 Sep - 11:46

Satsu était étendue sous un arbre, son chat volettant autour d'elle (car, oui, bizarement, dans ses rêves, son chat pouvais voler) Elle regarda le paysage autour d'elle, de l'herbe bleue, de arbres rouges, et au loin, un bâtiment sous cloche tout doré; elle était décidément bel et bien dans le pays des rêves. Un puissant bruit de vague attira son attention, Satsu, malheureusement très très curieuse se leva et parti dans la direction d'où venait le bruit. Le décor changea pendant qu'elle avançait mais elle n'y prêtat pas attention. Non loin devant elle, un garçon qui devait avoir plus où moins son âge marmonnait dans une position... plutôt étrange. Elle s'approcha encore et demanda d'une petite voix, de peur de le faire sursauter:
- Vous allez bien ?
Elle sourit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tôdo

Akira Tôdo


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Je hais cet endroit --' Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit --'   Je hais cet endroit --' EmptyMar 2 Nov - 17:04

Akira sursauta en entendant la petite voix derrière lui et se retourna vivement avant de se prendre un autre mur de glace dans la figure qui venait d'apparaitre.
*aouch p*t**n de monde des rêves!!*
Il se releva vivement en se frottant le front un peu sonné.
-oui pardon, tu disais?
Il observa la jeune fille devant lui, elle était plutôt mignonne mais pas tout à fait son genre de personne, puis il leva la tête pour voir une île qui volait à l'envers au-dessus d'eux. Il sauta pour remarquer que la gravité été légère et presque il volait, puis comme si de rien était elle s'alourdit énormément pour que le garçon se retrouve enfoncé sous l'eau. Il suffoqua assez rapidement et remonta en quatrième vitesse pour voir que la fille n'avait pas bougée elle. Aucun doute ce monde en avait après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Soyokaze
Attention, modo! :p
Satsu Soyokaze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon studio, devant un bon DVD, mon chat sur les genoux.

Je hais cet endroit --' Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit --'   Je hais cet endroit --' EmptySam 1 Jan - 22:00

- oui pardon, tu disais?
Le garçon observa Satsu avant de lever brusquement la tête et de sauter. Il resta quelques secondes en l'air acvant de retomber lourdement... dans de l'eau?... puis de remonter à la surface, le pauvre avait l'air d'en baver. Satsu fit un petit sourir timide:
- Je vous demandais si tout allait bien... mais apparement vous avez quelques soucis avec ce monde...
Elle lui tendis la mains et le regarda dans les yeux:
- Moi c'est Satsu, Satsu Soyokaze!
Satsu pencha la tête sur le côté en souriant, secouant légérement les plumes qui hornaient ses cheveux:
- Enchantée!
Etrangement, elle se sentait moins timide dans le monde des rêves, comme si le fait qu'elle puisse contrôler un minimum ce qui l'entoure lui permettait de se sentir plus en cofiance, après tout, elle ne se serait jamais comportée comme cela ans la réalité, elle osait déjà à peine adresser la paroles à ces clients du salon de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais cet endroit --' Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit --'   Je hais cet endroit --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais cet endroit --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Le Monde des Rêves (La nuit) :: Zone des Rêves 1-
Sauter vers: