The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, les humains mènent une vie normale dans la ville d'Alvonis, mais la nuit, dans leurs rêves, ils plongent dans un monde totalement imprévisible où les choses les plus improbables peuvent se produire...Mais ce n'est qu'un rêve, après tout...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Approbation des règles du forum

Aller en bas 
+6
Amaya Hakumei
Satsu Soyokaze
Awera Nerym
Aia Lowerin
Miguel Stanis
Minerva
10 participants
AuteurMessage
Minerva
Admin' farceuse
Minerva


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyMer 28 Juil - 16:40

Passage obligatoire avant de pouvoir être validé, une petite signature avec un petit texte pas trop court du style:


"Moi, [Pseudo], déclare avoir lu les règles et consignes du forum et m'engage à les respecter au mieux. J'accepte donc, en conséquence, que l'on me réprimande si je ne tiens pas parole, ou encore que la créatrice du Monde des Rêves me fasse des misères In Game, comme ouvrir un trou boueux sous mes pieds ou m'envoyer un essaim de moustiques affamés au visage. Je me déclare motivé et prêt à commencer à jouer."

Signé par [Pseudo]



Bien sûr, ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez et devez vous en inspirer mais à vous de montrer, dès votre arrivée, l'étendue de votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumzarbi.com
Miguel Stanis

Miguel Stanis


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Pas dévoilée :p

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyJeu 29 Juil - 23:28

Moi, Miguel Stanis, déclare avoir lu et assimilé les règles du forum et m'engage à m'y plier du mieux possible. J'accepte donc, en conséquence, tous les malheurs du monde si je ne m'y tiens pas (mais logiquement, il ne devrait pas y avoir de souci) et je suis prêt à recevoir toutes les humiliations possibles et imaginables que pourrait me faire subir Minerva. Je me déclare hyper motivé et paré pour le décollage du début de jeu!

Signé, Miguel Stanis.




[C'est ok comme ça? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aia Lowerin




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyMer 4 Aoû - 21:41

Moi,Lowerin, déclare avoir lu le réglement et tout ce qui concerne le forum et tiens à les respecter. J'accepte donc,si mon comportement dépasse les bornes de me faire réprimander par l'admin, et si Minerva s'amuse à me jouer des mauvais tours ils seront pris en considération et accepté même si je dois en baver malgré les envies de meurtres qui suivront =D [à prendre comme une blague]. Donc me voilà prête à courir dans les périls des rêves!! x3

Signé par Lowerin
Revenir en haut Aller en bas
Awera Nerym

Awera Nerym


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyMer 11 Aoû - 16:23

Moi,Awera, a lu le réglement et tout ce qu'il se trouve sur le forum et les respectera. Si mon comportement déplait à une personne et s'il va trop loin j'accepte d'être réprimendée comme il se doit.Si la déesse Minerva s'amuse à tout chambouler dans mes rêves ou autre ce sera accepté. Alors me voilà prête à accéder dans ce monde mystérieux et ses périls!!

Signé par Awera Nerym
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Soyokaze
Attention, modo! :p
Satsu Soyokaze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon studio, devant un bon DVD, mon chat sur les genoux.

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyVen 13 Aoû - 18:51

Moi, Satsu Soyokaze, déclare avoir lu les règles et consignes du forum et m'engage à les respecter au mieux. J'accepte donc, en conséquence, que l'on me réprimande si je ne tiens pas parole, ou encore que la créatrice du Monde des Rêves me fasse des misères In Game, comme ouvrir un trou boueux sous mes pieds ou m'envoyer un essaim de moustiques affamés au visage. Je me déclare motivé et prêt à commencer à jouer."

Signé par Satsu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hakumei
Attention, modo! :p
Amaya Hakumei


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sans doute quelque part mais si on te demande où, tu diras que tu ne sais pas ^^

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyVen 13 Aoû - 18:53

Moi, Amaya, déclare avoir lu le règlement et je m'engage a les respecter (j’essayerai ^^). Si jamais mon comportement n'était pas au goût de quelqu'un, je m'engage à en subir les conséquences, autrement dit que Minerva me botte le derrière et qu'elle me joue pleins de sales tours (ça changera pas beaucoup de d'habitude u_u), et voilà ^^ (mais logiquement je serais sage, promis ^^). Donc je suis prête à venir troubler votre belle tranquillité ^^

Signé par moi ^^ Amaya Hakumei
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tôdo

Akira Tôdo


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptySam 14 Aoû - 17:16

Moi, Akira, déclare avoir lu les règles et consignes du forum et m'engage à les respecter au mieux. En conséquence il est donc normal de se faire punir si je ne tiens pas parole, ou encore que Minerva la créatrice du Monde des Rêves me joue de mauvaise blagues dans le jeu, comme faire tomber des portes du ciels pour vous faire s'évanouir ou encore se prendre un mur dans la figure alors qu'il n'y en avait pas au départ. Je suis prêt à entrer dans ce monde magique des rêves et avoir un vie normal dans ce monde appelé Alvonis.

Signé par Akira Tôdo
Revenir en haut Aller en bas
Arkell Kagehi

Arkell Kagehi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyMar 7 Sep - 14:55

Joueuse Arkell Kagehi. Je m'engage à respecter le règlement du présent forum, et à respecter celles-ci au mieux de mes capacités. J'accepte par ce présent monologue de me faire taper sur les doigts par notre illustre Admin qu'est Minerva, ainsi que je m'attends à de très propbable intrusions dans mes rps, quels qu'ils soient.
Je suis motivée et n'attends qu'une occasion de poster. Waaaah !

A. Kagehi.


Arkell qui est une grosse flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Lockheart

Kain Lockheart


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : liège

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyDim 12 Sep - 21:22

Moi, Kain Lockheart déclare avoir lu et accepté les différentes règles
jouant en la faveur du bon fonctionnement du forum et m engage a
tolèrer les différentes tortures que l admin minerva pourrait me faire
subir ou les réprimandes dues a mes éventuelles érreures . ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum EmptyMar 14 Sep - 15:10

moi, john cheppard affirme avoir lut le reglement et m engage sur l honneur a m y plier.
si je commet une erreur quel quel soit veillez m en avertir avant de me réprimender.
bien a vous cher admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approbation des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Approbation des règles du forum   Approbation des règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approbation des règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de conduite
» Règles d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Hors RP :: Règlement-
Sauter vers: